Marraine, le 11 juillet

Publié le par DuboisMC

Notre voyage a commencé le 9 juillet, destination Lambesc via Villefranche/ Saône. Nous sommes parties à 5,avec Thérèse-Marie et mes 3 filles.

Le 10, nous arrivons à Lambesc, chez Frédérique et Xavier, c'est la joie des retrouvailles. Nous découvrons les deux petites merveilles que sont Audric et Aloïs. Déjeuner puis balade à Fontaine de Vaucluse.  C'est un moment bien agréable même si la chaleur est écrasante .

 

 

bapteme-AloIs-039.jpgbapteme-AloIs-004.jpg

bapteme-AloIs-003-copie-1.jpg

bapteme-AloIs-041.jpg

 

 

 

 

Le 11 , nous nous faisons beaux pour le baptême. Et en route vers l'église.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lis le psaume.bapteme-AloIs-044.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aloïs est baptibapteme-AloIs-050.jpgsé: l'eau ; le saint chrême, le vêtement blanc ,le cierge....bapteme-AloIs-060.jpg

bapteme-AloIs-065.jpgbapteme-AloIs-067.jpgbapteme-AloIs-072-copie-1.jpgbapteme-AloIs-078.jpg

 

Signature des registres ; c'est officiel,je suis le marraine d'Aloïs et j'en suis fière et heureuse !

 

 

Après la cérémonie, nous partageons un bon repas.

 

bapteme-AloIs-093.jpgbapteme-AloIs-103.jpg La grand-mère de Xavier.

 Mireille

 bapteme-AloIs-092.jpgbapteme-AloIs-336.jpgbapteme-AloIs-096.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bapteme-AloIs-118.jpgbaptême AloÎs 122baptême AloÎs 124

 

La maman de Xavier.                         Le parrain d'Aloïs: Régis         Au centre la grand-mère de Frédérique

 

 

 

 Quelle magnifique journée et que d'émotions ! J'ai revu Mireille et sa maman, je ne les avais pas vues depuis 20 ans.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as oublié aussi de noté que certaine de ces photos on été prises par MOI !Comment veux tu qu'on repère mon talent et que je devienne riche ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce fut un très beau voyage il me semble que tu as oublié de parler de notre escale a ludelange !! Ce séjour à lambesc fut magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre